lunettes de soleil

Lunettes de soleil : Quelles tendances adopter en 2022 ?

« Les lunettes de soleil sont comme des ombres à paupières : elles donnent à tout une apparence jeune et jolie. »

Karl LAGERFELD

D’abord utilisées comme protections solaire, les lunettes de soleil sont devenus au fil du temps un accessoire indispensable à la mode, elles complètent une tenue et permettent d’affirmer votre personnalité. Entre formes classiques, papillons, en versions rétro ou masculines, quel style choisir pour sublimer votre outfit ?

La tendance des montures épaisses

Les montures épaisses ont le vent en poupe depuis le début de l’année, leur format XXL assure une protection solaire optimale et un style affirmé. Devenues iconiques, les lunettes oversizes sont portées par de grandes célébrités souhaitant se cacher des paparazzis, elles sont aujourd’hui les meilleurs amis des femmes. Legend of Paris a su sublimer sa collection en proposant de nombreuses montures épaisses tel que la BENESSY :

legend of paris

Les formes papillon

Le vintage reste à la mode en 2022 ! Les lunettes de soleil papillon continuent de sublimer de nombreux visages. Leur forme étirée souligne votre féminité et rappelle le style glamour des années 60.

lunettes de soleil
ALICE C2

Le translucide coloré

Cette année, la mode est tournée vers des montures colorées parfaites pour adoucir votre teint et égayer votre visage. Les couleurs tendances sont le rouge, le vert, le lilas et le rose.

lunettes de soleil
AMBRE C3

Les lunettes de soleil « classiques »

Il ne faut pas oublier de souligner le succès intemporel des lunettes écaillées ! Leur couleur s’associe parfaitement à tout teint de peau et à toutes les saisons !

lunettes de soleil
AGATHE C4
  • Notre page collection vous montre les dernières tendances de la marque Legend of Paris.
  • Le catalogue complet de nos montures est également accessible pour les opticiens.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *